FuturCraft - Serveur Minecraft
Bonjour ,

Bienvenue sur le forum de FuturCraft , n'hesitez pas à vous inscrire et a vous présenter.
En espérant se retrouver In-Game.
FuturCraft - Serveur Minecraft
Bonjour ,

Bienvenue sur le forum de FuturCraft , n'hesitez pas à vous inscrire et a vous présenter.
En espérant se retrouver In-Game.
FuturCraft - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuturCraft - Serveur Minecraft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Like/Tweet/+1
Mots-clés
Derniers sujets
» présentation Arthemot
impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:40 par arthemot

» You have Exeded...
impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:19 par Kidgame59

» Candidature de Ivan219
impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:29 par Ivan219

» [Présentation] PokeSh00t
impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:46 par PokeSh00t

» Candidature de Nolanndu28
impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:22 par Nolanndu28

» candidature de chopper30
impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:00 par chopper30

» presentation de ndroidz
impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:26 par ndroidz

» présentation de capici
impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:23 par capici

» presentation de tintintou
impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:44 par tintintou

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 impossible de bouger mes outils en mode multiplayer

Aller en bas 
+2
shade69
kiwi75
6 participants
AuteurMessage
kiwi75




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:49

Bonjour Very Happy

Depuis hier je ne peux plus bouger mes outils dans l'inventaire et je ne peux plus ouvrir les coffres.
Je rencontre ce problème uniquement en mode multiplayer en mode single tout va bien, que faire ?
Tout enlever (jeu, texture ..) et tout réinstaller.

Je ne sais pas si cela peut avoir un lien mais ceci est arrivé peu après avoir, enfin, installé et utilisé des texturepacks.

Voila! C'est une vrai galère Mad J'étais content d'avoir finalement des textures et voila que je ne peux plus utiliser mes outils quelle galère Suspect

Si quelqu'un a une idée?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shade69

shade69


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Chambéry

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:40

J'ajoute que l'on est beaucoup à avoir ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi




Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:25

Moi, je ne l'ai jamais eu. Peut-être dû au fait que je n'ai mis aucun mod ou texture pack ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi75




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: le problème pourrait-il venir du serveur   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:41

B'jour


Comme visiblement nous sommes plusieurs dans ce cas, cela pourrait-il venir du serveur? scratch

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KemeZis
Admin
KemeZis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:36

Essayez de jouer sans le launcher spoutcraft Smile

Je n'ai ps ce probleme alors je peux pas vous dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-warez.net/
shade69

shade69


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Chambéry

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:15

J'ai essayé avec le launcher normal et sa ne marche pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
craziix
Admin
craziix


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:38

Ce probleme vient surement du fait que certains joueurs n'utilisent pas SpoutCraft, cela peut creer des bugs. Je verrais pour une solution dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurcraft.forumpro.fr
silverpersonal33




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:43

moi, craz je te dis d'enlever "spout" depuis que on l'utilise sa nous fait TOUS buguer (à par le petit pep's) BREF... Depuis que skills est enlever je ne trouve PLUS AUCUN MINERAIS donc je ne sais pas quoi faire mais AIDEZ NOUS ! x)

ps: pep's je n'ai aucun texture mais je bug Wink

re ps: je dit que c'est la faute de spout mais même ce qu'ils ne l'ont pas bug je vais me renseigner pour comprendre pourquoi un tel bug et je te préviens quand j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi75




Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Carmelo a raison   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:54

enlever spout
Revenir en haut Aller en bas
craziix
Admin
craziix


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:00

Carmelo c'est pas parce que spout ne marche pas chez toi qu'il faut l'enlever.
De plus, le plugin des skills ne joue en rien sur la géneration de la map.
Par contre je suis d'accord que ces problemes PEUVENT venir de spout, du fait que certains jouent sans le client spoutcraft ( pas de leur faute pour certains ).
Revenir en haut Aller en bas
https://futurcraft.forumpro.fr
silverpersonal33




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:06

je ne dis pas que c la faute de spout mais une partie car : on a le launcher de keme,le launcher de spout ET le launcher officiel de minecraft
Revenir en haut Aller en bas
KemeZis
Admin
KemeZis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:12

Mon launcher est le meme que celui de minecraft normal , il est juste modifier pour la connection .

Perso spout me fait pas beuguer

ASTUCE : Payer vous un vrai pc et pas un pc en cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-warez.net/
Pepsi




Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:05

Carmelo, je suis pas sans bug. J'ai le problème des minerais.

On s'est dit que ça pouvait venir du plugin des skills parce que ces deux bugs sont apparus depuis qu'il a été retiré. Après, je dis ça je dis rien, hein, c'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
craziix
Admin
craziix


Messages : 95
Date d'inscription : 27/08/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:48

Le plugin des skills ne changent en rien la génération de la map !
N'affirmez pas des choses que vous ne savez pas !
Je vous ai dit que je verrais ce soir, alors patientez !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurcraft.forumpro.fr
Pepsi




Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2011

impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:03

T'énerve pas, on n'affirme rien du tout, on lance juste des hypothèses entre builders. :peur:

Mais on t'en parlera IG, on a trouvé quelques infos en plus.

Peace and love. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Empty
MessageSujet: Re: impossible de bouger mes outils en mode multiplayer   impossible de bouger mes outils en mode multiplayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de bouger mes outils en mode multiplayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ExtaCraft ouvre ses portes !
» Connexion Impossible !
» connexion impossible "your name contains illegal characters" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuturCraft - Serveur Minecraft :: Autres :: Soucis divers-
Sauter vers: